Beauty Success est aujourd’hui le le 3e acteur (ex-æquo) du secteur en nombre de points de vente du marché de la parfumerie sélective en franchise. A fin 2009, Beauty Success comptait 249 parfumeries en France métropolitaine, à la Réunion, à Tahiti et au Maroc dont 175 en franchise et 74 succursales. L’enseigne ambitionne, à moyen terme, un réseau de 400 points de vente, développé sur 2 formats : les Parfumeries BS et les Boutiques BS.
L’enseigne a décidé de renouveler son identité visuelle avec une filiale de Saguez & Partners et de se doter d’une nouvelle signature dans la tendance et plutôt démagogique : Bien-être et belle humeur. Le prmier modèle datait mais vait une véritable identification, il aurait juste pu être relifté et s’accompagner de l’intéressant motif papillon, qui est certes intéressant mais n’est qu’un motif…
surtout que les papillons en motifs c’est un peu vu et revu mais il faut dire que le montage du logo est bien réalisé