L’office du tourisme Singapourien, change de logo et lance un nouveau site pour faciliter l’élaboration de votre séjour dans la ville. Grâce à une plateforme interactive on entre, son jour d’arrivé et de départ, puis on déplace dans l’agenda les activités de la base de donné du site, sortie théatre, culinaire, shopping. Le site recense également tous les vols des compagnies aérienne à destination de la ville etc… En plus d’un très beau site interactif, l’ancien logo post-it laisse place à un logo design, dynamique et multiculturel. Le slogan de l’agence de tourisme passe de « Uniquely Singapore » à « Your Singapore », cette nouvelle signature rend la ville plus accessible. Elle passe de ville d’affaire plutôt morne à une ville jeune et dynamique comme l’illustre la mosaïque de la page d’accueil. Un nouveau logo un peu à l’image de celui de Sydney. Problème Singapour et Sydney sont des villes tout de même très différentes, mais elle se retrouve avec un logo assez proche dans l’esprit, elles ont un manque évident de différenciation et d’expression de la personnalité de la ville via leur logo.
La vidéo de présentation de Your Singapore
Changements de logos
Singapoure renforce son identité visuelle
Partager
More reads
France/ La chaîne Odyssée va changer de nom de marque
La chaîne Odyssée, la chîane de l'art de vivre et du bien-être, du Groupe TF1, va changer de nom de marque et devient Stylia à …... Lire la suite
Agroalimentaire/ Nouvelle peau pour le labo Phodé
Le laboratoire Phodé, leader dans le domaine de l'impact des molécules olfactives dans le cerveau et de leur impact sur le stress et l'appétit chez les …... Lire la suite