Le laboratoire Phodé, leader dans le domaine de l’impact des molécules olfactives dans le cerveau et de leur impact sur le stress et l’appétit chez les animaux. C’est l’agence WinWin qui a créée la nouvelle identité du groupe : site web, charte graphique et logo. On passe d’un logo très années 80 tendance thalasso à un autre logo de type pharmaceutique mais également bloqué à la même époque. La typographie avec empattement devient une typo bâton aux angles arrondis, il change également de signature passant d’un énigmatique pour les néophytes « olfaction & nutrition » à un simple « Laboratoires », peut-être souhaite-t-il étendre ses activités. Les traits du côté gauche sont sans doute présents pour symboliser une dynamique…?
More reads
Changements de logos/ Singapoure renforce son identité visuelle
L'office du tourisme Singapourien, change de logo et lance un nouveau site pour faciliter l'élaboration de votre séjour dans la ville. Grâce à une plateforme …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Fram lance Framissima Nature
FRAM, le tour operator français lance cet été un nouveau concept imaginé il y a trois ans déjà, un village d'hôtellerie en pleine air à …... Lire la suite