Tourisme

Le nouveau logo du tourisme Roumain

Partager

L’office du tourisme Roumain, change de logo, à l’occasion de l’exposition universelle à Shanghai. Il est possible de voir le résultat de l’étude mené par TNS et THR sur ce changement de logo.
L’office du tourisme a donc décider de ce concentrer sur les espaces vert du pays et les montages, d’ou le nouveau slogan « explore the Carpathian garden ». Un nouveau logo qui nous fait plus penser à un mélange entre une île paradisiaque et les montagnes. L’office du tourisme a acheté les droits d’un clipart réalisé par le designer Belge Tom Nulens, pour l’ajouter à la typographie. Comme le montre l’étude de TNS, la volonté était d’avoir un logo proche, de ceux ci. Il y a tout de même du mieux dans le nouveau logo, mais le design reste dépassé. Il y a un trop grand décalage entre l’image que l’on se fait du pays et le logo.

Voici une autre série de logo de tourisme et la carte du monde des logos de tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads