France

Nocibé se refait une beauté

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Nocibé, lancé en 1984 par Daniel Vercamer, numéro deux français en distribution de parfums et cosmétiques, reprend l’offensive et vient d’inaugurer ses deux premiers magasins entièrement relookés, rue de Béthune à Lille et au centre V2 de Villeneuve d’Ascq. Quatre autres magasins suivront d’ici à la fin de l’année et une trentaine d’autres au second semestre 2011.

Le groupe va consacrer 20 millions d’euros dans une première phase à ce projet, 100 millions à terme si la clientèle adhère au nouveau concept. L’enseigne s’est dotée d’un nouveau logo. Il s’agit d’orienter les magasins vers un univers conjuguant la beauté et le bien-être.

La rénovation s’accompagne d’un enrichissement de la gamme avec 25 marques nouvelles, notamment dans l’univers des produits cosmétiques naturels, des cosmétiques  » du monde  » et de la dermo-cosmétique.

Le logo est une palette de rubans de couleurs pour symboliser la richesse de leur offre. Avec un positionnement et un look plus modernes, de nouveaux services en magasins, une valorisation et une clarification de l’offre, Nocibé cherche à accroître sa différenciation.

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