La compagnie des petits, enseigne de mode enfantine a revu son identité visuelle. Première étape avant une refonte de son concept de magasin. Plus qu’un simple changement, il s’agit d’une volonté de montée en gamme la marque.
Déjà visible sur le site internet, la nouvelle identité conçue par Design Day est en cours de déploiement sur le réseau. Une nouvelle charte graphique a été mise en place. L’agence a également conçu le nouveau concept architectural commercial. L’identité, elle s’applique à tous les éléments de communication jusqu’aux étiquettes produits, qui devrait faire son apparition globale vers février 2011.
France
la compagnie des petits rajeunie
Partager
L’enseigne cherche ainsi à affirmer d’avantage son positionnement qui se veut plus haute de gamme. De son côté, le rectangle bleu foncé du logo a été abandonné et la typographie met en valeur le mot « Petits » avec un œil qui vient apparaitre dans la lettre P. Choix graphique qui dénote avec le reste du mot, mais qui, certes pourra plaire aux plus petits…
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ La Creuse adopte un nouveau logo
A l'aide des services de communication interne, le Conseil Général de la Creuse a choisi de rajeunir son logo, les couleurs sont plus vives mais …... Lire la suite
France/ Naissance d'une identité pour Est Ensemble
Est Ensemble est une des plus grandes communautés d'agglomération d'Ile-de-France qui regroupe neuf villes de Seine-Saint-Denis (93) : Bagnolet, Bobigny, Bondy, Les Lilas, Montreuil, Noisy-le-Sec, …... Lire la suite
Je préférais nettement le premier logo
Effectivement, moi aussi
Très joli. C’est réussi (et bien meilleur que l’ancien)!