Les salons de coiffure VOG décident de changer d’identité visuelle. Afin de s’imposer sur le marché, la marque a décidé de s’afficher de manière plus « chic ».
La marque décide de se positionner en tant que spécialiste de la couleur et choisie d’attirer de nouvelles cibles à l’aide d’une existence visuelle renouvelée et d’une nouvelle signature « color your life ».
La marque existe depuis 30 ans et a fait appel à l’agence Stories pour réaliser un logo voulu plus élégant. La couleur bordeaux s’efface du logo. La typographie se graisse. Le « O » garde une place proéminente bien que l’ensemble soit mieux équilibré… A noter que le design des salons a lui aussi été revu.
France
Un logo en vogue ?
Partager
More reads
Changements de logos/ Le logo géométrique du mois
Le Comtemporary Arts Museum de Houston a décidé de revoir son identité de marque un nouveau nom et un nouveau site qui joue avec les …... Lire la suite
Jeux de logos/ Petit jeu : devinez la compagnie aérienne
A partir des plans verticaux logotypés, devinez quelles sont les compagnies aériennes correspondantes ?... Lire la suite