Fashion Week oblige, les grandes maisons de mode font parler d’elle. Après Calvin Klein, c’est la marque de mode de luxe Diane von Furstenberg qui présente sa nouvelle identité visuelle. Alors que la marque lance une nouvelle collection de prêt-à-porter et d’accessoire, elle présente un logo tout en typographie sans sérif .
Diane von Furstenberg abandonne son monogramme sérif et fin pour une typographie bâton qui fait vivre le nom entier de la créatrice. Le logo est désormais bien plus stable, solide, et présent. L’ancien logo reposait sur un socle constitué par le nom complet de la marque : le nouveau remet son activité au cœur de son identité en évoquant les étiquettes symboliques du milieu de la mode. La maison adopte les codes épurés et minimalistes qui s’installent en ce moment dans le milieu : Chanel historiquement, et plus récemment Saint Laurent Paris ou Calvin Klein.
Agence : Johnny Lu Studio
Hello Logonews,
Il y a une petite coquille dans le titre !
Son nom est long mais tout de même ;-).
A+
Moi je trouve ça affreux. Typo trop commune.
Ça fait très amateur !