Le théâtre national d’Utrecht aux Pays -Bas, baptisé le Stadsschouwburg Utrecht , si j’ai mis les consonnes dans le bon ordre (dont un 5 à la suite !), déploie son nouveau logo réalisé par edenspiekermann. Il y a comme une part d’ironie dans ce logo pour lequel l’agence a brillamment choisi de développer une typo dédiée avec un jeu complet de reflets qui promet de belles déclinaisons, à voir ici. Le tout restant très esthétique, la question de la lisibilité ne se posant plus.
Nouveaux logos
Un logo représentatif du nom de la marque
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Nouveaux logos/ Nouvelle marque roumaine : Litro
Le groupe Rompetrol en Roumanie lance deux nouvelles stations-service sous le nom Litro, un naming et une création de l'agence Saffron. Un logo séduisant mais …... Lire la suite
France/ Un logo au secours du lait en France
La fédération Nationale des Producteurs de Lait (FNPL) contre-attaque dans la bataille du prix du lait en lançant une campagne visant à valoriser les produits …... Lire la suite
allez voir sur : http://www.edenspiekermann.com/en/work/projects/utrecht-city-theatre
le principe d’IV est efficace et les déclinaisons particulièrement soignées… un vrai travail d’anglo-saxon !
ce sont des allemands et des hollandais !