Le royaume d’Arabie Saoudite recense 30% d’obèses. En août 2013, un obèse de 610kgs incapable de se mouvoir a du voir son appartement partiellement détruit puis en être extrait via un chariot élévateur pour pouvoir en sortir et aller à l’hôpital sur ordre du roi. Cela marque les esprits. Un ex-obèse et designer Abdelbanfeel a décidé de revoir les logos de fast food en les rendant plus honnêtes.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Roc-Eclerc trébuche
Une identité malheureuse pour un lieu funeste. Le groupe Roc-Eclerc, 1er réseau en France de pompes funèbres, a mis à jour son logo au lieu …... Lire la suite
C'est vendredi/ Des logos emblématiques réincarnés
C'est vendredi, le designer néerlandais Mike Frederiqo s'est amusé à redonner vie à des logos emblématiques de marques de mode en y intégrant leur créateur …... Lire la suite
Serieux, vous voulez pas arreter de poster ces « best of de logos remixés », ca devient n’importe quoi. Les 3/4 du temps ca n’a aucun sens, et ca n’apporte vraiment rien.
Il y a quand même des actus plus importantes dans le monde du graphisme qu’un remix de logo.
ta gueule ici t’es sur internet