Le vendeur de bagel H&H, une véritable institution à New York étend désormais son influence à l’échelle nationale après cinquante ans de perfectionnement des recettes. Une nouvelle identité visuelle accompagne le développement de la marque, prenant appuie dans ses racines New-Yorkaise pour faire émerger une image entre tradition et modernité.
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/handh_logos_2024-1.png)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/hightideny-20240227_160209-429649846_18414662674055051_2968846059203992754_n-1024x1024.jpeg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/hightideny-20240227_160339-392890006_18414662926055051_2472339602913613713_n-1024x1024.jpeg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/hightideny-20240227_160706-428636277_18414663364055051_7501513247427446118_n-1024x1024.jpeg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/hightideny-20240227_160433-392875993_18414662998055051_6427460765603462853_n-1024x1024.jpeg)
Une identité signée High Tide, à découvrir plus en détail dans le post instagram du projet.