Nouveaux logos

Se lier à son histoire : le logo Shangri-La

Partager

A l’occasion de son 50ème anniversaire, Shangri-La rafraichit son identité pour se réancrer dans une élégance moderne.
Le S emblématique est conservée dans le nouveau logo mais prend une nouvelle couleur dorée, plus mate et d’une certaine façon plus statutaire. Elle est aussi censée incarner la lueur chaude des levers de soleil à observer depuis les hôtels de la marque.

La police de caractères du nom est affinée et augmentée, pour conférer une impression plus moderne et plus élégante à Shangri-La. Elle s’inspire d’ailleurs des calligraphies asiatiques pour tisser un lien avec sa tradition et son ancrage historiques.

Enfin, la marque a choisi d’évacuer les métiers de la marque « Hotels and Resorts » du nom afin d’affirmer sa dimension aspirationnelle plus que fonctionnelle. Ainsi Shangri-La apparaît plutôt comme une expérience hors-du-temps qu’un lieu ou qu’un service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads