Sears change de logo. La marque états-unienne de grandes surfaces dispose de 425 magasins en Amérique du nord. Déclarée en banqueroute en 2018, elle annonce être rétablie en janvier 2019. La création de la nouvelle identité visuelle souligne alors le renouveau de la marque.
Alors que l’ancien logo ne représentait que le nom de la marque, le nouveau intègre un monogramme. Selon Sears, il représente à la fois une maison, un coeur – à l’envers – et le signe infini. Cependant, au premier abord cela n’est pas très clair. De plus, ce signe semble vouloir représenter trop de choses pour être identifiable. Depuis la sortie de la nouvelle identité, celle-ci est critiquée par le public en particulier pour sa ressemblance avec le monogramme Airbnb.
La typographie du nom et la couleur bleue restent les mêmes. La graisse augmente néanmoins pour apparaitre plus humain. Cela va dans le sens du symbole du coeur par exemple. Enfin, le monogramme se distingue avec un dégradé du vert clair vers le turquoise. Cela permet de faire ressortir ce dernier, éventuellement de le préparer pour exister seul comme c’est déjà le cas sur les posts instagram.