L’agence DDB (Doyle Dane Bernbach) change d’identité. Avec plus de 200 bureaux dans 90 pays, l’agence DBB accompagne des entreprises dans leur problématique de communication. La marque reprend les codes des ses débuts pour les moderniser
Les trois initiales des fondateurs en une seule lettre. Le «B» se construit à partir de deux «D» superposés. Les couleurs sont les mêmes qu’auparavant mais le jaune prend plus de place. On voit apparaitre les noms des fondateurs comme si les initiales ne suffisaient pas. Le nouveau logo est plus humain avec des formes arrondies qui ne font pas directement penser à des lettres. C’est un design épuré, contemporain. Il est design mais peu innovant. Dans la vidéo de présentation, le logo apparait modifiable et adaptable avec des remplissages différents. Il est alors à la fois passe-partout et clairement identifiable. De plus, il est inspiré du premier logo de la marque qui est modernisé. Or, alors que les deux « D » étaient clairement lisibles, on ne lit plus que « B » dans cette nouvelle identité car le haut et le bas de la lettre ne sont pas de la même taille. «The persuasion part of advertising is going to be the same a hundred years from now» annonce Bernbach au début de la vidéo.