Changements de logos

Une nouvelle charte pour Legitech

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Fondé en 2006, Legitech se positionne comme la référence luxembourgeoise en terme d’information juridique. La maison d’édition couvre l’ensemble des sources du droit : législation, jurisprudence, doctrine etc. La marque modernise son identité et se dote d’une nouvelle signature toute en simplicité  : « éditeur juridique ».

Marc-Olivier Lifrange, Président de Légitech, a guidé la redéfinition de l’identité avec des termes comme « innovation, agilité, qualité, proximité géographique, humain, savoir-faire, équipes soudées, développement et start-up minded ».  L’ancien logo présentait le nom de la maison d’édition sur un fond rouge, la couleur de nombreux ouvrages de droit. Un des coins de la surface rouge était retournée comme lorsque l’on marque une page. La nouvelle création présente le nom Legitech en grand et en lettres capitales noires. Placées sur deux lignes, les lettres du nom se touchent et fusionnent. Le nom est présenté en deux parties, legi- puis -tech, juste en dessous. Le tout est relié par un tiret de couleur rouge qui peut rappeler un livre de droit vu de côté.

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