3 responses to “Syfy grandit et évolue

  1. Désolé mais… EN QUOI est-ce une « identité plus mature et affirmée »??? Le précédent logo l’était largement plus, je trouve. Le nouveau est une horreur et plutôt une régression, au contraire…

  2. Je viens de découvrir le nouveau logo, sur mon écran!
    C’est une catastrophe.
    Déjà le logo précédent n’était pas terrible au regard de celui de Sci-fi, mais alors là… l’auteur de l’article parlait d’aspect robotique, oui, c’est ça, comme en passant d’une PS4 à une console Atari 2600, sans personnalité.
    Les caractères ne sont pas gras, mais grotesques. Tout carrés à l’époque du vectoriel… c’est clair que ce logo s’est trompé de siècle.
    Imagine greater leur slogan, ils auraient pu suivre leur recommandation.

  3. Les deux là « mouais » & « Kyle Wilks » vous avez l’air fâchés.. (ou jaloux, je ne sais pas..) Je le trouve pas mal moi ce logo.. Je constate qu’il y a pas mal d’imbéciles, d’étrons comme vous deux dans le métier qui s’en donnent à coeur joie pour critiquer en disant un peu toutes les conneries de bonne mamie qui leur passent par la tête.. On dirait deux mémés qui radotent, genre « de mon temps c’était mieux einh !!!!  » Et l’un comme l’autre, vous auriez fait largement mieux bien sûr ! Ils sont cons syfy en fait : ils auraient dû vous appeler et vous confier cette refonte.. Pensez à prendre vos médocs les vieux..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *