Monshowroom devient MSR

Comparatifs_MonShowRoomRachetée par Monoprix en septembre 2015, la plateforme de vente en ligne Monshowroom.com se transforme radicalement et réinvente ses codes pour adopter un positionnement plus premium, en accord avec ses cibles.

En changeant de nom, le site se redéfinit au delà de la seule marketplace, et joue avec les frontières du blog et du site e-commerce.

Le nouveau nom dit la volonté d’efficacité du site : plus court, plus impactant, il ne s’agit pas seulement d’un acronyme mais de l’expression de la volonté de concision de la marque.

Cette volonté se lit aussi dans le logo : alors que l’ancien jouait avec les typographies et peinait à définir une stabilité et un équilibre, le nouveau monogramme gagne en stabilité et en rigueur, choisissant une police sérif en bas de casse qui octroie au logo de la délicatesse et de la présence.

Capture d’écran 2017-02-01 à 19.48.09 Capture d’écran 2017-02-01 à 19.48.26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *