Nouveaux logos

Vision Australia : la fin du point aveugle

Partager

comparatifs_vision-australia_2017

Vision Australia est un leader des services pour aveugles et mal voyants en Australie, en permettant d’ouvrir leur possibilités pour une vie plus agréable.

L’ancien logo épelait en braille le monogramme de la marque, « VA ».

Le nouveau dessine le même monogramme avec les maillons d’une chaîne. Le sujet de l’organisation se déplace : le braille mettait l’aveugle au cœur de sa mission, les chaînons insistent sur l’entraide et le soutien de chaque membre.

L’identité visuelle gagne en impact et en facilité de déclinaison, puisqu’elle devient adaptable à tous les supports digitaux de la marque, et ne sert perd pas en couleurs incompatibles : un bond en avant en termes de sérieux et de professionnalisme.

vision_australia_materials vision_australia_photos vision_australia_puppy vision_australia_website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads