Nouveaux logos

Oslo City Bike, un logo qui roule

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

oslo_city_bike_logo_newCousin du Velib’, le Oslo City Bike fait rouler les norvégiens depuis 2003. Restreint au centre ville de la capitale, il s’étend désormais à sa proche banlieue et triple sa flotte de vélos. Une proximité avec les citadins qu’on ne connaît pas vraiment à Paris et qui s’exprime dans une nouvelle identité souriante.

Tout a été repensé : du logo au vélo en passant par les stations et les interactions possibles avec le système informatique.
Le nouveau logo exprime de manière abstraite un visage ou un vélo. Une forme simple et efficace qui traduit la proximité et la facilité d’utilisation du service.

Un logoticone qui évolue à l’intérieur d’un système graphique minimaliste fait de bleu et de blanc.
Il est également utilisé tout au long de l’expérience client et notamment sur l’application pour accompagner les notifications/informations transmises aux bikers.

Une identité simple, efficace, cohérente avec le produit et surtout qui donne envie de pédaler !

oslo_city_bike_logo_expressions Capture d’écran 2016-07-06 à 09.54.25 oslo_city_bike_app oslo_city_bike_bike_01_detail oslo_city_bike_installing_02_detail oslo_city_bike_kiosk 8a605990ff2c5e962184443039b78a31 oslo_city_bike_stand

Agence : Heydays

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads