C’est vendredi. Nouvelle fournée de logos de ville avec Dunkerque et l’esprit chaleureux du Nord Pas de Calais qui choisit une identité conviviale et illustrative, Quimperlé qui en appelle à la modernité par la rupture, Collioure qui évoque le fauvisme et Mons qui chercher à se positionner à la jonction de la culture et de l’international. Sans oublier Narbonne, dans une logique plus traditionnelle mais épurée. Bonne chance à tous ces projets.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Fillon s'incarne en logo
Ce qui frappe, ce n'est pas tant la soi-disant proximité du logo avec celui de la Formule 1, prétendue ressemblance décriée sur les réseaux sociaux. …... Lire la suite
Secteurs/ Logo lifté pour les salons Mipim et Mapic
Un des leaders mondiaux dans l'organisation de salons professionnels, le groupe Reed Midem a choisi de renforcer son positionnement en modifiant son identité visuelle. Ainsi …... Lire la suite
Vous êtes mort ?
Il n’y a plus de nouvelles depuis un bon moment maintenant.
Le Dunkerque est original pour un logo de ville