Changements de logos

Fillon s’incarne en logo

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

A-quoi-nous-fait-penser-le-nouveau-logo-de-campagne-de-Francois-Fillon-1Ce qui frappe, ce n’est pas tant la soi-disant proximité du logo avec celui de la Formule 1, prétendue ressemblance décriée sur les réseaux sociaux. C’est plutôt le recours au marketing qui donne le sentiment que Fillon est en perte de vitesse. Cette identité, voulue astucieuse par son trompe l’œil qui combine monogramme et couleurs nationales, révèlent en réalité tout le caractère anguleux et compliqué du personnage. La « Formule 2017 » interroge plus qu’elle ne rassure ou répond.

2 commentaires

  1. Florent Lucas

    Il est prêt pour les présidentielles de 88 avec ce logo.

  2. Yohooo

    Diagonales et bleu blanc rouge …

    ça me rappel Air France :
    http://www.sebastienbouyssou.com/wp-content/uploads/2009/02/airfrance_1975.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads