Ce qui frappe, ce n’est pas tant la soi-disant proximité du logo avec celui de la Formule 1, prétendue ressemblance décriée sur les réseaux sociaux. C’est plutôt le recours au marketing qui donne le sentiment que Fillon est en perte de vitesse. Cette identité, voulue astucieuse par son trompe l’œil qui combine monogramme et couleurs nationales, révèlent en réalité tout le caractère anguleux et compliqué du personnage. La « Formule 2017 » interroge plus qu’elle ne rassure ou répond.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouveau logo pour la ville de Lisieux
"La Normandie est une région de cœur, une région que l’on aime, une région d’histoire, une région de liberté, qu’on la connaisse ou qu’on la …... Lire la suite
Secteurs/ Les villes se parent de nouveaux logos
C'est vendredi. Nouvelle fournée de logos de ville avec Dunkerque et l'esprit chaleureux du Nord Pas de Calais qui choisit une identité conviviale et illustrative, …... Lire la suite
Il est prêt pour les présidentielles de 88 avec ce logo.
Diagonales et bleu blanc rouge …
ça me rappel Air France :
http://www.sebastienbouyssou.com/wp-content/uploads/2009/02/airfrance_1975.jpg