« La Normandie est une région de cœur, une région que l’on aime, une région d’histoire, une région de liberté, qu’on la connaisse ou qu’on la découvre » a déclaré Bernard Aubril, maire de Lisieux en dévoilant le nouveau logo et la nouvelle tagline. La forme du cœur et les couleurs multiples évoquent une certaine chaleur, les sillons quant à eux peuvent évoquer les vitraux. D’après Ouest France, un logo à 7 188 €TTC.
4 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Nouvelle image pour les 35 ans d'Ecover
Voici 35 ans qu'Ecover, tel un pionnier de l'écologie, développe des produits de nettoyage, de lessive et d’entretien à partir d’ingrédients végétaux. Désormais distribuée dans …... Lire la suite
Changements de logos/ Fillon s'incarne en logo
Ce qui frappe, ce n'est pas tant la soi-disant proximité du logo avec celui de la Formule 1, prétendue ressemblance décriée sur les réseaux sociaux. …... Lire la suite
Très juste. Un logo vivant qui évoque la Basilique Sainte-Thérese de Lisieux et ses vitraux sans aucun doute.
Une très bonne année créative.
L’équipe Comment créer
http://www.commentcreer.fr
L’interlettrage est assez dur et le S pas très heureux. On dirait qu’ils l’ont dessiné après…
Pourquoi inclure le prix dans la description ? Ca n’apporte rien.
Moyennement réussi quand même !
Vraiment bizarre la forme bleu foncé…
Au contraire, la forme bleue foncée est la plus sophistiquée.
Elle rappelle vaguement un cloché