Secteurs

Oh le nouveau logo de l’Opéra de Saint Etienne

Partager

Comparatifs_logos_08.2015_opera_saint_etienneVoici une belle réussite d’identité et de territoire visuels pou l’Opéra Saint-Étienne, ville qui signe là son caractère avant-gardiste. Par un simple jeu typographique mené par l’agence Graphéine, le bas du O est coupé pour devenir l’accent du E et proposer un univers chantant, osé et ludique. Tout le territoire visuel se déroule et s’apprécie. Seule la notion de théâtre est perdue du nom de marque.
5-le-concept-du-logo-opera-typo-800x248

19-affiches-opera-saint-etienne-800x1401 tramway-800x533 13-campagne-saison-opera-saint-etienne-sourire-portrait-800x592  10-papeterie-opera-saint-etienne-design-800x563 8-motif-logo-opera1-800x566 26-affiche-opera-rue-800x489 16-affiches-saison-opera-visages-800x1419

1 commentaire

  1. jeff

    Magnifique et très pro. À l’américaine… Une grande réussite. J’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads