Fondé en 2000 et désormais édité par CCM Benchmark Group, linternaute.com est l’un des tous premiers portails de contenu français de référence sur Internet. Le site affiche 12 millions de visiteurs uniques, en 2012…Depuis il ne compte plus et a décidé de changer d’identité visuelle. De l’arobase, on passe à la loupe, faisant directement référence aux moteurs de recherche. Le positionnement dans cette catégorie d’un acteur du contenu peut surprendre. Tout comme le rajout du .com et la préemption de la couleur rouge, presque racoleuse. Suite au prochain épisode.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Curver se modernise
En 65 ans, Curver, spécialisée dans la production et la vente de produits ménagers en plastique pour la maison et les loisirs est devenue une …... Lire la suite
France/ Nouvelle identité pour la ville de Tours
La ville de Tours décide de s'appuyer sur son nom et en réserve de proposer l'image d'une tour fortifiée, telle qu'elle existait en triple sur …... Lire la suite
Pas de grosse prise de risque pour ce nouveau logo