S elon France Agricole et dans la lignée des viandes de France qui avait conçu leur logo avec le soutien du ministère de l’agriculture, , le président d’Interfel, a présenté les neuf engagements de la filière dont celui de créer un logo « Fruits et Légumes de France » disponible pour tous les opérateurs et qui sera visible dans les rayons des distributeurs dès le 2 novembre 2015. « Toutes les familles de la filière des fruits et légumes peuvent s’approprier ce logo qui deviendra une référence, a précisé le président d’Interfel. Il permet de rassurer le consommateur sur l’origine du produit », sachant que la traçabilité et les garanties sur l’origine sont des attentes fortes qui ressortent du baromètre réalisé pour Interfel. Le CNIPT (Comité national interprofessionnel de la pomme de terre) propose également son propre logo « Pommes de terre de France ».
En savoir plus.
France
Fruits, légumes, pommes de terre ont leur label
Partager
More reads
France/ Nouvelle dynamique pour Cadremploi
Le site généraliste qui recense près de 10000 offres d'emploi dédiées aux cadres se relance avec une nouvelle image : manifestement, une initiale traversée de …... Lire la suite
Changements de logos/
Le leader Européen de la prestation audiovisuelle et cinématographique Euro Media France, filiale d'Euro Media Group annonce un changement d'identité visuelle et de site web. …... Lire la suite