Secteurs

Un logo punchy

Partager

CJYNPMsWIAALehJLe nouveau logo de la Fédération Française de Boxe choisit de réintroduire le coq, symbole de la France, dans son identité visuelle. Le panache du dessin et les mains boxées soulignent de manière explicite l’activité de la Fédération. La typographie, en italique, propose un design davantage mécanique qu’humain.

2 commentaires

  1. Alan Pråvist

    Je ne sais pas pourquoi, mas le coq dans ce logo me rappelle bizarrement celui dans le clip « Soirée Disco » de Boris.

  2. Marceau Truffaut

    Les courbes paraissent assez approximatives, elle gagneraient sans doute à être plus tendues. Quant à la typographie, elle me semble complètement désuète et participe à renvoyer ce logo dans les années 90. On peux également s’interroger sur la qualité de stylisation de la tête.
    Mais ce n’est que mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads