La série continue. Voici le nouveau logo du Tarn et Garonne, dont l’intérêt du changement parait obscur.
5 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Le tragique nouveau logo de la Comédie Française
Ô rage, ô désespoir, ô jeunesse ennemie...L'intemporelle institution de la Comédie Française a laissé son identité se dévoyer, probablement pour mettre en avant les différentes …... Lire la suite
Changements de logos/ Le nouveau logo WIZZ en réserve
Agée de 12 ans seulement, la compagnie hongroise/polonaise aérienne low cost WIZZ fait évoluer son identité visuelle; elle dessert 101 destinations. Une identité en réserve …... Lire la suite
Et le logo ‘Avant’ n’était même pas l’ancien logo. Il s’agissait d’un logo intermédiaire suite au changement de direction du conseil départemental.
Il n’aura durer que 2/3 mois avant de laisser la place à celui de droite.
Une gestion somme toute étrange de nos élus.
Trop de Com’ tue la Com
Surtout qu’un logo 6 couleurs coûte cher pour la déclinaison des supports papiers, marquage véhicules et marquage vêtements, drapeaux…
Et que dire de son rendu en monochrome…
Le nouveau logo est quant même pas super moderne, on dirait le logo Albertville ’92
La combinaison T + E + G est une fausse bonne idée, puisqu’elle laisse également apparaître un F.