Secteurs

L’unité visuelle des tonneliers de France

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON
logo-ftf-couleurLa Fédération des Tonneliers de France regroupe cinquante entreprises et s’affirme à travers un nouveau logotype. Installés dans les principales régions vinicoles françaises, ils ont produit au cours du dernier exercice 532 990 unités, pour un chiffre d’affaires de 331,7 M€.
Le logo choisi, composé de différentes formes et douelles de couleurs constitueraient un tout visuellement proche du tonneau, à l’image de la Fédération.

federation-tonneliers-france-logo-defacto-plaquetteC’est l’agence DEFACTO qui a conçu l’identité visuelle.

5 commentaires

  1. Sébastien Drouin

    Très très chouette ! J’aime beaucoup le rendu de ce travail :) Qui l’a réalisé ?

    • Alix - Bedandy

      Bonjour Sébastien, je suis navré mais je ne le sais pas. Peut-être contacter les tonneliers ?

    • Alix - Bedandy

      C’est l’agence DEFACTO qui l’a conçu

  2. Hype

    vin sur vin !

  3. Clemou

    Bravo, beau travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads