Depuis le 8 mai, la chaîne de télévision française appartenant à the Walt Disney Company, diffusé sur Canal Sata choisi une nouvelle marque plus sobre : Disney Cinéma, l’ensemble en capitale et sans effet de matières ou jeu de 3D. L’objectif affiché est l’élargissement de la cible de spectateurs, la marque cherchant à diffuser 24h sur 24, 7j sur 7 et tient ainsi à sortir du carcan de la cible enfant.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Quelle Vienne !
Après le Tour de France des nouveaux logos de département, c'est au tour de la Vienne d'afficher le sien, le Conseil Général devenant le Département …... Lire la suite
C'est vendredi/ L'Arcimboldo du logo : 17 logos visages Série 1
C'est vendredi et voici une première série de visages composés par le designer senior et londonien, Brian Wilson, à base de logos uniquement. Belle prouesse …... Lire la suite
Quelle sobriété !
Ils ont viré tout le kitsch de l’ancien et remplacé la pellicule par l’écran de cinéma, j’aime beaucoup.
Les deux sont biens.