Le logo slasher de Montreal

Logonews_Tourisme Montreal_03.2015Après Ténérife, c’est au tour d’une autre destination touristique de dévoiler un nouveau visage : Montreal et son logo de la génération slasher. Telle une poudre de perlimpinpin, le slash a le don de propulser le lieu, auquel il s’adjoint, au rang de lieu tendance, design, trendsetter etc. Modulable, il permet de varier les propositions. Dans cette identité, son utilisation en trompe l’oeil est astucieuse et rafraîchissante. L’ensemble est construit selon une combinaison typographique de bas de casse et de capitales contemporaine. Après les traces du baiser,  ce nouveau logo renouvelle le genre sans pou autant sembler si spécifique à la destination.  tourisme_montreal_accents
Le logo a été conçu par une agence canadienne : LG2Boutique.
tourisme_montreal_logo_configurations

One response to “Le logo slasher de Montreal

  1. Slash, design, trendsetter… Autant de mots qu’on n’utiliserait pas vraiment en français à Montréal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *