France

Le nouveau Stratégies

Partager

Logonews_Strategies_01.2015 Créé en 1971, Stratégies s’est imposé comme l’hebdomadaire des professionnels du marketing et de la communication. Devenu éditeur de presse, Stratégies est racheté en 1990 par Intescia, précédemment Reed Business Information. Nécessairement, le titre Stratégies n’a lui pas changé de nom mais dévoile une nouvelle identité visuelle et une formule plus mature.
D’avantage statutaire, la nouvelle identité visuelle s’inscrit désormais en capitales au lieu des bas de casse. Enfin, elle prend soin de garder son point rouge et carré, dont le rôle d’identifiant est renforcé. Le point rouge s’insère solidairement dans le bloc marque qui se solidifie par là même. La nouvelle signature de la marque « au cœur de toutes les stratégies » est astucieuse. Nouvelle formule à découvrir en vrai !
Strategies« L’objectif de cette refonte est de renforcer notre leadership, et d’adopter une approche du monde des marques : plus ouverte, qualitative, représentative de la vitalité de notre secteur. Avec un hebdomadaire plus moderne, offrant une analyse approfondie de l’actualité, nous voulons offrir un vrai plaisir de lecture en fin de semaine. Parallèlement, la complémentarité avec nos médias numériques (web, appli, newsletters) est renforcée, avec plus d’information continue, en particulier le matin» affirme Sandrine Matichard, éditrice de Stratégies.

Aujourd’hui, Stratégies diffuse près de 12 000 exemplaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads