Secteurs

Polémique sur le logo d’Hershey

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

nouveau logo d'HersheyL’excellent blog de Julien Josset, la cuisine du graphiste, rapporte une nouvelle polémique du web trouvée sur mashable : le nouveau logo d’Hershey (80 marques de grande conso dans le monde) ressemblerait à l’émoticone de la crotte (sic). Et pourtant, la nouvelle identité visuelle, personnalisée à partir d’une Brandon Grotesque semblait apportait un lifting de qualité à l’ancienne identité.

hershey_company_icon_branded hershey_company_icon hershey_company_collateral hershey_company_business_cards

hershey_company_font

Le logo d'Hershey détourné

L’identité visuelle a été conçue sous la direction du département de design interne en collaboration avec l’agence goDutch et le typographe   Alexander Design Associates.

2 commentaires

  1. Amine

    Ce pourrait tout aussi bien être une châtaigne…

  2. mouais

    On dirait un étron encore tout chaud, tout frais, fumant, oui en effet… LOL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads