Les réseaux sociaux réinventés en produits

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

C’est vendredi, voici « Web Popularity Products » une série originale signée par le photographe Valerio Loi. Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante de notre vie quotidienne à tel point que l’artiste les a mis en scène sous forme de vrais produits alimentaires vendus dans nos supermarchés.

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

Réseaux_Sociaux_Produits_VLoi

One response to “Les réseaux sociaux réinventés en produits

  1. Bonjour .
    Les réseaux sociaux sont déjà dès applications présentent par défaut dans nos supports informatiques comme les téléphones , les netbooks , les ordinateurs ou les tablettes .
    Comme si cela ne suffisait pas , il a fallut rendre leur existence pandémique .
    Comment ? En plaçant leurs logos sur dès produits de grande consommation .
    Il ne manque plus que le matraquage médiatique , un peu avant le journal de 20 H .
    Et ce sera parfait .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *