Pages Jaunes, l’annuaire des professionnels, lifte son logo et adopte le flat design. Une démarche qui vise à « inscrire l’identité dans l’air du temps, à lui offrir un coup de jeune. »
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads

Nouveaux logos/ Pizza Mogul ou comment créer sa propre pizza
Pizza Mogul est une plate-forme en ligne lancée par Domino's Pizza qui permet aux internautes de créer leurs propres pizzas, de les vendre et de récupérer une partie de …... Lire la suite

C'est vendredi/ The Avengers s'invitent dans le design automobile
C'est vendredi, voici le travail de l'artiste américain Christian Petersen qui a redessiné les logos de grandes marques de voitures en y associant des détails emblématiques des …... Lire la suite
La mode est à la régression. Quelle tristesse!
Je me demande quelle mode viendra remplacer celle du « flat design » vu que là on s’est acharné à ôter tous les reflets. On en remettra? Existe-t-il une « fin » de l’habillage?
C’est pas que le logo soit réussi, c’est moche on est d’accord, mais c’est « moins pire ». Que des gens du métier se lamentent sur la disparition des effets plastiques (souvent mal gérés), j’avoue que ça me dépasse…