5 Responses to Nescafé redesign son identité

  1. Des fans de Big Bang Theory chez les agences « It all starts with a big bang, bang ! »

  2. Mouais. Pas convaincu. AUCUN changement, pour moi…

  3. Je trouve qu’il n’y a aucune différence. Dépenser autant de pognon pour refaire exactement la même chose mais avec une typo quelconque qui n’est même plus dans le coup (l’arrondi était en vogue dans les années 2000)… Il aurait fallu changer de codes couleurs et opter pour une typo à la mode vintage 50′s.

  4. Quant à l’accent qui est censé « épouse(r) la forme de la vapeur qui s’échappe d’une tasse à café », franchement ce n’est absolument pas évident et peu -voire pas du tout- signifiant. C’est raté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>