Téva s’offre un léger relooking

Nouveau_Logo_Téva

Créée en 1996, Téva est une chaîne de télévision française à vocation féminine et familiale. Propriété du Groupe M6, c’est la première chaîne à avoir choisi ce positionnement et elle fait aujourd’hui partie des 15 chaînes numériques les plus diffusées en France. Afin de « gagner en énergie et toucher un public féminin plus moderne », Téva redesign son logo et dévoile un nouveau système de présence visuel multicolore.

La chaîne a conservé ses principaux codes identitaires : un logo entièrement typographique sur fond vert. Pour ce qui est des nouveautés, le nom s’inscrit dans une nouvelle typographie dont l’interlettrage est diminué et le cartouche, dorénavant carré, adopte un vert plus dense. Cette couleur verte, signature de la chaîne, est complétée par une gamme de couleurs vives à partir desquelles se décline l’identité.

Une nouvelle identité sonore est également dévoilée. Téva explique : « Nous voulons être une source d’inspiration pour les femmes d’aujourd’hui et insuffler optimisme et énergie. »

Découvrir le lancement du logo en vidéo.

Nouveau_Logo_Téva

Nouveau_Logo_Téva

Nouveau_Logo_Téva

Nouveau_Logo_Téva

Nouveau_Logo_Téva

Nouveau_Logo_Téva

 

L’identité est signée par Motionfanclub.

Tout sur l’actu des logos dans les media.

One response to “Téva s’offre un léger relooking

  1. avec ou sans ride, quand on est moche c’est pour la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *