Changements de logos

Zero Motorcycles dévoile sa nouvelle identité

Partager

Logo_Zero_Motorcycles

Zero Motorcycles, fabricant américain de motos électriques né en 2006, dévoilera en novembre sa gamme de modèles 2014 au Salon International de la Moto. Pour soutenir ce lancement, le leader mondial du secteur déploie sa nouvelle identité visuelle voulant illustrer « le frisson de l’électrique ».

Le logo gagne en lisibilité et apparaît comme solidifié. Un monogramme rond, reprenant la contre-forme du « o » de « zéro », intègre un zig zag qui illustre à la fois un virage, un « z » et un éclair électrique, clin d’oeil aux produits de la marque. Le nom s’inscrit dans une typographie de couleur noire. La signature géographique disparaît témoignant ainsi de l’ampleur internationale du fabricant.

Scot Harden, président marketing de Zero Motorcycles, explique : « Depuis la création de Zero Motorcycles en 2006, nous avons énormément contribué à l’évolution de l’industrie de la moto électrique et nous sommes fiers de poursuivre le développement de notre groupe, notre marque et notre style de vie. Au-delà du marché de la moto électrique, Zero Motorcycles touche désormais de nouveaux publics tels que les primo-pratiquants et les vétérans. Nous avons ressenti le besoin de faire évoluer notre logo pour faire ressentir les émotions associées à nos valeurs et partager pleinement la dynamique et la passion suscitées par nos produits et l’expérience de pilotage. »

Lire le communiqué de presse.

Logo_Zero_Motorcycles

Tout sur l’actu des logos dans les transports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads