VAMA dévoile son identité visuelle

Logo_VAMA_China

 

Valin ArcelorMittal Automotive Steel (VAMA), la co-entreprise du leader mondial de la sidérurgie ArcelorMittal et de Valin Steel, entreprise dédiée à l’acier automobile en Chine, dévoile son identité visuelle. Formée en 2008, VAMA donnera le coup d’envoi de ses activités en mai 2014.

Lancée à l’initiative d’ArcelorMittal afin de développer son marché en Chine, qui est l’un des premiers pays consommateurs d’acier dans le monde, VAMA déploie un logotype qui s’inspire de celui des deux entreprises fondatrices.

Il associe le phénix, symbole identitaire de Valin Steel, à la couleur orange d’ArcelorMittal. L’acronyme de l’entreprise s’inscrit en capitale dans une typographie de couleur noire.

Voici les logotypes de Valin Steel et ArcelorMittal :

Logos_Valin_Steel_ArcelorMittal

VAMA fournira donc des acteurs chinois de l’industrie automobile tels que Geely, Chery, Dongfeng ou Auto Shanghai ainsi que d’importants constructeurs occidentaux tels que Volkswagen, PSA, Toyota ou encore Renault.

Logo_VAMA

 

Tout sur l’actu des logos dans l’industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *