France

BN Pocket devi1 BN xD

Partager

BNLe célèbre biscuit BN, dont le sourire séduit les enfants depuis 1992, repense l’identité visuelle et le nom de sa gamme goûter « Pocket ». Le nouveau nom « BN XD » s’adresse aux jeunes ados dans un langage qu’ils connaissent bien : celui des SMS.

Décliné en version « pocket », le biscuit BN peut être emporté facilement grâce au conditionnement en sachet. Positionnée sur les enfants, la marque souhaite étendre sa cible aux jeunes adolescents et a donc décidé de revoir son identité. L’agence Logic Design chargée du projet explique ainsi avoir : « mené une étude des codes culturels de cette cible pour trouver un langage graphique adapté, mais aussi communautaire. {BN Pocket} devient BN XD : extra drôle dans le langage SMS. Les sachets arborent des blagues et devinettes tout en se parant d’un style graphique coloré et pop ».

BNXD-carrousel1-640x400 BNXD-carrousel2-640x400 BNXD-carrousel3-640x400 BNXD-rough1-640x400 BNXD-rough2-640x400 BNXD-rough3-640x400 BNXD-rough4-640x400

Tout sur l’actu des logos dans l’agroalimentaire.

2 commentaires

  1. une fille

    naming ? x_x

    • Manon

      Correction effectuée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads