France

Beauty Success le nouveau concept

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L’enseigne de parfumerie Beauty Success créée en 1994 dévoile sa nouvelle identité et son nouveau concept de point de vente. Le concept de « Beauté globale », associant la parfumerie, l’institut de beauté et la parapharmacie au sein d’un même point de vente, sera déployé dans les 280 magasins de la marque au cours des cinq prochaines années.

Les nouveaux logos de l’institut de beauté et de la parapharmacie de Beauty Success sont donc dévoilés. La rosace de papillons, fil conducteur de la communication de la marque depuis 2000, est reprise et déclinée en vert pour la parapharmacie et en gris pour l’institut de beauté, les mentions sont précisées sous la rosace dans la même couleur que celle-ci. Le nom de la marque s’inscrit en capitale au bas du logo.

L’institut de beauté s’articule dorénavant autour de six bulles sensorielles : Orientale, Tropicale, Océane, Nordique, Minérale et Solaire. La parapharmacie offre une expertise et une aide individualisée tout en proposant des produits de marques connues.

Tout sur l’actu des logos dans l’industrie.

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