Arby’s prend du volume

Arby’s, la chaîne de restauration rapide née en 1964, connue pour ses sandwich au rosbif et ses frites torsadées, change de logo. Présent aux Etats-Unis et au Canada, Arby’s lance également une nouvelle campagne de pub visant notamment à attirer une clientèle plus adulte que celle de ses concurrents.

Ce nouveau logo, développé en partenariat avec Adrienne Weiss Corporation et Alcone marketing, prend de l’ampleur : le chapeau emblématique de la marque est désormais en 3D accompagné d’effets lumineux. « arby’s » s’inscrit en minuscule dans un typographie Avant Garde rouge foncé.

La nouvelle campagne de pub accompagnée du nouveau slogan « Slicing up freshness » mettent en avant l’argument fraîcheur des produits de la chaîne, en effet la viande est fraîchement coupée chaque jour dans chaque restaurant et non en usine :

Tout sur l’actu des logos dans la distribution.

One response to “Arby’s prend du volume

  1. Mouai, pas convaincu par le changement. Je ne trouve pas que ça ait apporté ni en lisibilité ni en impact. Le logo aurait mérité une vraie refonte.

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