La régie publicitaire française
PrismaPub, du groupe Prisma Média, dévoile son nouveau logo. Cette nouvelle identité visuelle s’adapte au changement de nom du groupe, 2ème éditeur de presse en France et 1er sur internet.
Le groupe, créateur de magazines et de services multisupports, regroupant Femme Actuelle, Gala, Voici, GEO, Capital, Télé-Loisirs, VSD, Prima, Guide Cuisine, Management, NEON, Télé 2 semaines.. change de nom et passe de Prisma Presse à Prisma Média.
La régie publicitaire du groupe, PrismaPub, modifie donc son logo : le symbole illustrant les anciennes initiales du groupe « PP » laisse place à celui des nouvelles « PM ». Le « P » de Prisma précède dorénavant le « M » et s’inscrit dans un rouge plus vif. La typographie est inchangée. Le nouveau slogan « Vivez la Prisma Touch » accompagne le logo.
Ce nouveau logo signé par l’agence Odéon, s’accompagne d’une nouvelle campagne de communication créée par l’agence Herezie visant à illustrer les 3 piliers de la marque : Puissance, Précision et Innovation.
Aurore Domont, Directrice de PrismaPub, explique :
« Nous avons souhaité donner à PrismaPub une identité en harmonie avec l’esprit qui nous anime et en lien avec l’extraordinaire potentiel de puissance et de créativité de nos marques. Une campagne qui, annonce après annonce, va donner encore plus l’envie au marché de vivre la Prisma Touch ! ».
Tout sur l’actu des logos dans les médias.