Difficile de reconnaître le quotidien, l’idée du globe, une typo bâton et la couleur sont à peu près maintenues mais la composition diffère totalement. Voiçi un journal qui affronte la crise et ose bouleverser ses lecteurs. Une nouvelle identité visuelle qui ne représente pas moins d’un an de travail, quelques dollars et l’agence Wolf Ollins. Récemment, la chaîne du sport EUronews avait également adopté le rond pour son logo.
Changements de logos
Pimp Usa Today
Partager
Pour ses 30 ans, le quotidien américain USA Today se cherche une nouvelle jeunesse pour attirer les lecteurs mais surtout les annonceurs. Davantage de couleurs, une maquette revisitée, des applications mobiles plus fluides.
More reads
France/ Le nouveau géant de la santé s'harmonise
5 mutuelles de santé régionales fusionnent et donnent naissance à Harmonie mutuelle. Ce géant de la santé déploie son nouveau logo tandis qu'il se classe …... Lire la suite
France/ Sport 365, le nouveau né de la TV
La nouvelle chaîne d'information sportive Sport 365, débarque aujourd'hui à 20h45 sur nos écrans. Nouvelle chaîne, nouveau concept, voici le nouveau logo. Le groupe audiovisuel Media …... Lire la suite