Monde

Zodiac change de logo

Partager


Le groupe Zodiac Marine & Pool a souhaité réaffirmer le positionnement de son activité Plaisance représentée par la société Zodiac International en se dotant d’une nouvelle identité visuelle. Avec un réseau de plus de 1600 points de vente dans le monde, présent dans plus de 90 pays, Zodiac International est le leader mondial du bateau semi-rigide et pneumatique. 



Le nouveau logotype de la marque est censé véhiculer toute la dynamique et le renouveau qui caractérisent son activité internationale. L’identité vit uniquement en bleu, rappel de l’univers marin. Le symbole du « Z » voudrait être plus moderne cependant il perd en lisibilité et visibilité. Le nom de marque perd, quant à lui, ses empattements. La marque affiche cette nouvelle image depuis avril 2012, elle sera déclinée dans quelques mois à l’ensemble des supports de communication. 

Les valeurs fondatrices de la marque sont les suivantes : la qualité, la sécurité, la confiance et l’aventure. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads