Changements de logos

L’éditeur hongrois Mora change de logo

Partager

Mora est l’un des plus grands éditeurs spécialisé jeunesse en Hongrie. Fondée en 1957, cette maison d’édition sort plus de 76 000 livres par an. Le changement essentiel du logotype est l’apparition d’un symbole mobile. En effet, ce « M » tricolore peut arborer une dizaine de combinaisons possibles.


Il n’est pas évident de lire le « M » dans le nouveau symbole du logotype, cependant la présence du nom de marque comme une signature facilite sa lecture. La nouvelle identité visuelle de Mora est le fruit de l’agence Zwoelf située à Budapest. Le nom de marque a été graissé et perd ses empattements. C’est tout un nouvel univers graphique qui a été offert à la marque. Les codes couleurs sont beaucoup plus impactants. Une version monochrome a également été réalisée.
Le site Internet n’a quant à lui, pas encore été mis à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads