
Cette nouvelle identité visuelle est déclinée depuis juin aux nouveaux points de vente tandis que le relookage des 160 magasins du réseau a débuté en juillet.
Cette nouvelle identité visuelle est déclinée depuis juin aux nouveaux points de vente tandis que le relookage des 160 magasins du réseau a débuté en juillet.
C'est vendredi, on racole avec des détournements de logos repérés ces derniers temps. N'hésitez pas à envoyer les vôtres ou à les poster sur la …... Lire la suite
Mora est l'un des plus grands éditeurs spécialisé jeunesse en Hongrie. Fondée en 1957, cette maison d'édition sort plus de 76 000 livres par an. Le …... Lire la suite
Moi perso, la rose + l’étoile + l’apostrophe stylisée, je trouve que cela fait beaucoup.
Qu’en penses ds pros ?
L’étoile sur le « i »est pour moi de trop ! L’objectif d’un logo est une mémorisation rapide et la simplicité. Ici dans ce nouveau logo le symbole la rose en forme de coeur est bien pensé et bien réalisé graphiquement . Maintenant je préfère ce nouveau logo à l’ancien plus dans la modernité et l’air du temps!
« Encombré » avec cette étoile et ce « coeur-fleur » compliqué. Quant à la typo, elle vieillira vite et la couleur triste rappel le mortuaire. Pas convaincu