Depuis le 8 mars 2012 et à l’occasion de ses 40 ans, l’Union Nationale des Mutuelles Etudiantes Régionales (l’USEM) affiche un nouveau nom et donc une nouvelle identité visuelle. L’objectif est de permettre une meilleur visibilité de son action et du réseau au niveau national.
L’USEM devient EmeVia, le réseau regroupe onze mutuelle étudiantes de proximité présentes partout en France. L’identité vit en typographie manuscrite grise. L’emblème est formé dans le « V » et utilise un dégradé de vert, de jaune et de bleu. Ci-dessous quelques unes des mutuelles représentées par EmeVia.
France
L’USEM devient EmeVia
Partager
More reads
Changements de logos/ Malaysia Airlines lifte son logotype
La compagnie aérienne Malaysia Airlines dévoilait jeudi 8 mars 2012 sa nouvelle identité visuelle. La compagnie affichait ce logotype depuis 1987. En 2008 la compagnie …... Lire la suite
France/ Appart'City adopte un nouvel univers de marque
Appart'City se pare d'une nouvelle identité visuelle, cette dernière marque le changement global de l'enseigne courant 2012.La marque Appart'City parle d'un style urbain et "lifestyle". …... Lire la suite