Après six ans d’utilisation la marque Virgin Mobile change de logotype. La marque explique qu’il s’agit de mettre en cohérence ses activités et son identité. Il s’agit surtout après l’arrivée de Free Mobile, qui compte déjà plus d’1,5 million de clients, de faire comme il peut pour garder sa clientèle.
Depuis le 13 mars et ce jusqu’au 16 la marque Virgin Mobile brade ses forfaits (-30%) sur le site Vente-privee.com. Le logo sera déployée au courant du mois d’avril. L’identité visuelle garde l’esprit de sa typographie cependant les traits sont plus précis. L’effet glossy-3D est supprimé, les cartouches rouges et noires également. « Mobile » vient sur cartouche violette, « Virgin » est sur une cartouche blanche dont la forme rappelle celle d’une carte sim. Le travail a été réalisé par l’agence Dragon Rouge.
Dans quelques semaine Virgin lancera la Virgin Box avec SFR.
France
Virgin Mobile change de logo
Partager
More reads
France/ La Mie Câline change de logo
L'enseigne de boulangerie La Mie Câline modifie son identité visuelle. Couleurs, typographie, emblème et signature sont changés ! Un réagencement total des boutiques est également …... Lire la suite
Changements de logos/ Malaysia Airlines lifte son logotype
La compagnie aérienne Malaysia Airlines dévoilait jeudi 8 mars 2012 sa nouvelle identité visuelle. La compagnie affichait ce logotype depuis 1987. En 2008 la compagnie …... Lire la suite