La marque Bretonne Agrilait leader sur le segment du lait dans la région de Rennes ambitionne un déploiement régional avec la conquête de nouveaux territoires : la Bretagne et les Pays de la Loire. La marque a décidé de revoir la ligne graphique de sa gamme et d’introduire un nouveau logotype.
La marque revendique d’être authentique régionale, familiale, généreuse et attentionnée. L’agence Carré Noir Nantes a été missionné pour créer sa nouvelle identité visuelle. Le symbole est désormais la vache bretonne aux couleurs du Gwen Ha Du, le drapeau régional. De nouveaux codes couleurs accompagnent les packaging.
Le logotype supprime le bleu ainsi que le petit chapeau. Le point « bleu » s’efface. La typographie est modifiée. L’ensemble est de manière générale simplifiée.
France
Agrilait lifte son logotype
Partager
More reads
Changements de logos/ Windows assume son positionnement
Après plusieurs rumeurs sur la toile et la divulgation d'un mauvais logotype il y a quelques jours Microsoft a annoncé que le logo du système …... Lire la suite
France/ Agrihub dévoile son identité visuelle
Agrihub est une centrale d'achat spécialisée dans l'agro-fourniture française et est présente depuis juin 2011. Elle regroupe quatre centrales d'achat : Caliance, Catelys, Euralis et …... Lire la suite